Vous avez finalement choisi votre maison à louer au Cambodge et souhaitez passer un séjour agréable en famille ou entre amis dans ce magnifique pays d’Asie du Sud-est ? Découvrez sans plus attendre les incontournables du Cambodge, précisément à Siem Reap où vous attend votre chambre d’hôtes !

Maison à louer au Cambodge
Maison à louer au Cambodge : randonnées et découvertes
Vaste royaume peuplé de 15 millions d’habitants, le Cambodge fait à l’évidence partie des incontournables, surtout lorsque l’on projette de passer un weekend en amoureux pas cher au sud-est de l’Asie. Profondément marqué par l’histoire pieuse, mais aussi par un paysage à la fois exotique et oriental, le Cambodge se découvre en randonnée, à vélo ou en tuk-tuk.

Temple ancien au Cambodge
Ainsi, en optant pour une maison à louer au Cambodge, vous pourrez difficilement dire non à un long trek au cœur des villes et villages cambodgiens, à la recherche des fameux temples et sites de renom qui font la fierté du pays.
Parmi les incontournables, découvrez le majestueux temple d’Angkor Wat construit au 12e siècle rehaussant le côté médiéval et authentique de la ville d’Angkor. Considéré comme le plus grand édifice religieux du pays, le temple, devenu le symbole du Cambodge, se pare d’une architecture khmère et représente avec fierté le mont Meru, considéré dans la mythologie hindoue comme la maison des dieux.
Se divertir à Siem Reap
Après vous être ébahi devant le symbole national du Cambodge, pensez donc à déambuler dans les rues animées de Siem Reap, situé à quelques kilomètres du complexe archéologique d’Angkor. En optant pour une maison à louer au Cambodge, précisément à Siem Reap, vous pourrez en effet profiter d’un inoubliable weekend insolite en famille et vous adonner à de nombreuses activités ludiques.

Maison de vacances au Cambodge

Maison avec jardin au Cambodge

Villa dans un cadre exotique
Caractérisée par son architecture chinoise et française, la ville de Siem Reap ne dort presque jamais. Amateurs de fête, vous serez ravi d’assister aux fameux festivals de danse Apsara durant lesquels vous pourrez admirer et découvrir la danse traditionnelle cambodgienne. Ne manquez pas de flâner dans le Vieux Marché de la ville où vous pourrez acheter et goûter aux produits locaux de la région, comme le Sombai, un rhum arrangé très apprécié par les habitants.
Pour les férus de randonnée, une balade au milieu des rizières en terrasse jusqu’aux villages de pêcheurs s’impose ! Votre aventure vous mènera jusqu’aux sanctuaires aux oiseaux situés à proximité du lac Tonlé Sap, considéré comme le plus grand lac d’eau douce du sud-est de l’Asie.
Votre maison de vacances à Siem Reap
Après avoir déambulé dans les rues animées de Siem Reap, pourquoi ne pas vous détendre un moment dans votre maison à louer au Cambodge ? Votre maison en location par particulier plonge en effet dans un décor exotique qui invite à la détente. Agrémentée d’un petit jardin, votre maison de vacances bénéficie de six chambres aérées, spacieuses et confortables, mais aussi d’un agréable salon où vous pourrez accueillir vos convives à tout moment.

Maison à louer spacieuse et agréable

Salle à manger avec vue sur le jardin

Coin salon spacieux et lumineux
Bénéficiant d’une salle de bain et de toilettes privatives, d’une terrasse à l’étage, d’une cuisine équipée, votre maison d’hôtes vous immerge dans l’univers ethnique, oriental et exotique de l’Asie du Sud-est.

Chambre à coucher dans un style ethnique

Chambre à coucher lumineuse et exotique

Chambre avec grand lit
Idéalement situé, votre futur lieu de vie vous permettra également de rejoindre en quelques minutes le musée National d’Angkor, mais également le célèbre site archéologique d’Angkor, reconnu par l’UNESCO depuis 1992 !
Cliquez ici pour réserver votre maison à louer au Cambodge et passer des vacances de rêve.
Cet article Maison à louer au Cambodge : comment passer des vacances de rêve ? est apparu en premier sur Location Francophone.
from Location Francophone https://www.location-francophone.com/blog/maison-a-louer-au-cambodge/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire